Notre mode de fonctionnement.

Afin de vous proposer le meilleure du récif, nos animaux proviennent des quatre coins du monde.

  1. Nous sélectionnons nos animaux soit sur stockistes remis à jour hebdomadairement, soit directement pour les spécimens les plus rares sur photos.
  2. Une fois arrivé dans nos locaux, nos coraux sont tout d’abord inspectés méticuleusement, déparasités si le besoin s’en fait ressentir,  puis acclimatés pour qu’ils se remettent de leur long voyage.
  3. Une fois bien remis, les coraux  sont pour la plupart photographiés individuellement. Les photos sont ensuite téléchargées sur notre page Facebook, pour que vous puissiez tous en profiter en même temps.
  4. Une fois par semaine, le site sera mis à jour avec la plupart des animaux reçus.
  5. Vous pourrez dès lors commander l’animal que vous voyez sur la photo, les stocks sont gérés en temps réel, pas de surprise de stock (le premier qui  valide sa commande sera le premier servi).
  6. Les animaux seront expédiés du lundi au mercredi, pour être livré chez vous du mardi au jeudi. Vous pouvez toutefois venir chercher  vos animaux dans nos locaux le vendredi après-midi et le samedi. (Autres jours possibles mais uniquement sur rendez-vous).
  7. Vous recevrez naturellement lors de votre commande  le numéro CITES * et un certificat de cession*, permettant d’être en règles avec les législations.                                                                 *Pour les animaux le nécessitant.
  8. De cette façon, nous faisons en sorte que vous bénéficiez des meilleurs animaux du récif et mettons tout en œuvre pour vous garantir des animaux  colorés et en pleine santé. Cependant il se peut dans de très rare cas que l’animal ne supporte pas le voyage de nos installation à chez vous. Dans ce cas, il faudra nous prévenir  rapidement (maximum 72H après la livraison) et nous vous ferons un avoir pour votre prochaine commande. Nous ne pouvons pas garantir plus de 72H, nos animaux, trop de facteurs extérieurs à nos services pouvant être préjudiciables à vos animaux.
  9. Vous pouvez consultez régulièrement le planning des arrivages sur notre page Facebook, n’hésitez pas à nous laisser des commentaires  pour que nous puissions progressez ensemble.